Comment savoir que ma commande s'est bien déroulée ?

Dès que votre commande est finalisée et que le payement est effectué, vous recevez un mail de confirmation validant celle-ci.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous serez invité à vous rendre à votre bureau de poste.

Est-il possible de faire livrer ma commande à une adresse différente?

Oui, il vous suffit d’encoder l’adresse de livraison souhaitée lors de la commande.

Y a-t-il des frais de douanes et/ou des taxes ?

Non, tous les frais sont inclus dans les frais de transports.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail via l’adresse info@americanproducts.be ou via le chat Messenger de notre page Facebook. Nous répondons sous les 24h.

Je vous ai contacté par mail, quand recevrai-je une réponse ?

Il est important pour nous de vous apporter une réponse à vos questions le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous tentons de répondre sous les 24h, hors week-ends et jours fériés.

Qu’est-ce qu’une DDM ?

La DDM ou Date de Durabilité Maximale est une date conseillée de consommation. Contrairement à une Date Limite de Consommation (DLC), une DDM n’est pas une date de péremption mais une recommandation de consommation

 

Malgré la DDM dépassée, les produits peuvent être vendus. De plus, les produits sont tout à fait consommables malgré leur date courte et ne comportent aucun risque pour la santé.

Pour plus d’informations concernant les Dates de Durabilité Minimale (DDM) et les Date Limite de Consommation (DLC), nous vous invitons à consulter les explications de l’AFSCA (pour la Belgique) AFSCA – Comment lire une date de péremption ? (favv-afsca.be) ou le site du Service Public (pour la France).